FAQ

Q: Quelle est processus de passer une commande?
A: D'abord, Choisir votre produit , puis ajouter au panier, finir le paiement.
 
Q:Temps de livraison fait combien?
A :Normalement c’est sous 24h.Parfois,ça fait plus de temps lorsque nous sommes en rupture de stock.
 
Q:Est-ce que vous n’acceptez que PayPal ?
A: Si vous habitez en europe, nous acceptons autres méthodes de payement comme Paysafecard.
 
Q: Est-ce que je peux demmander le remboursement en cas de la livraison en retard ?
A:Oui, c'est possible. Si la livraison ne finit pas dans 24 heures, nous pouvons vous donner le remboursement.Vous avez la raison à demander le remboursement.
 
Q: Vous protégez notre information personnelle?
A: Notre société impose des règles très stricts en protéger les informations personnelles de notre clients. nous ne pouvons pas vendre ou révéler votre information à une troisième partie ou personne.
 
Q:Les causes de la livraison en ratard ?
A:C’est vraiment complique à vous exprimer les causes,mais normalement,c’est causé par erreur technique d'Internet ou par information de commande invalide, etc. vous devez nous fournir l'adresse correct, c'est le plus important.
 
Q: Quelle est la différence entre acheter les crédits et acheter un compte?
A:Acheter les crédits est obtenir les crédits par achat-vente de votre joueur,nous achetons votre joueurs mis en marché et vous recevrez les crédits.Acheter un compte,c’est vous envoyer un correil avec les coordonnées d’un compte tels que l’adresse de compte,mot de passe.