Page d'Acceuil > Nouvelle > Le président de la FIFA: l'expansion de la coupe du monde peut aider Orangemen Orangemen ramasser la version de Lippi

Le président de la FIFA: l'expansion de la coupe du monde peut aider Orangemen Orangemen ramasser la version de Lippi


Le dernier jour de la cérémonie de remise des prix du World Football Awards de Dubaï, le président de la FIFA, Hussein Van Tino, a prononcé un discours lors de la conférence et, à la fin de la réunion, a accepté l'interview du reporter sportif sina. Dans l'interview, il a répondu à la perspective des fans de la Chine à prêter attention à la coupe du monde et l'expansion du football national.
Président Bonjour, j'espère profondément discuter du problème d'expansion de coupe du monde. En plus de la possibilité de réduire la qualité du jeu, il ya un autre problème, que le club et les intérêts du joueur. J'ai entendu beaucoup de renforcement militaire permettra à l'entraîneur a déclaré que les joueurs sont fatigués, comme Guardiola. Donc, je veux savoir comment vous allez faire que je peux. Comprenez-vous, peut apporter des investissements, peut rendre le monde meilleur, mais comment voulez-vous équilibrer l'état, le club, les joueurs et les fans?
Hussein Van Tino: Ce n'est pas difficile. J'ai vu beaucoup de joueurs et d'entraîneurs pour soutenir l'accumulation militaire. En particulier dans leur compréhension des mesures spécifiques de notre expansion militaire à 48. Après je l'ai dit, je n'ai pas augmenter le nombre d'équipes, chaque jeu d'équipe, le nombre de joueurs à participer à la concurrence, il n'ya pas d'augmentation au cycle de jours , Il n'ya pas d'augmentation du jeu nécessite des lieux, 13, il suffit d'augmenter les participants. Donc, cela ne changera rien à ce jour.
Cela n'augmentera pas le fardeau de ces acteurs. Le nombre de joueurs participe au concours, et avant le même. Dans la coupe du monde, est le jeu 7 en 23 jours. J'ai aussi besoin d'être clair que si vous gagnez la coupe du monde, c'est le 32e jour de la course. Dans le cas du détachement 48 vous jouez au moins deux matchs, et 32 équipes, au moins vous jouez trois matchs. Il n'y a donc pas d'impact spécial sur le corps, affectant la performance des joueurs. Nous voulons faire, est d'augmenter la participation dans les joueurs de la Coupe du Monde et le pays. Donc, il a un impact évident sur le club ne sera pas un. Le club qu'ils ont passé peut avoir 15 joueurs à participer au tournoi, après l'expansion peut avoir 16,17 joueurs à participer. Ce n'est pas un gros impact.
Merci, je voudrais poser une question sur le football chinois. Chinois est un vaste pays, a une grande population de football. Nous continuons également à investir dans la star, acheter beaucoup de joueurs, tels que Oscar, Ravitch, Tevez. Nous avons également acheté de grands clubs, comme l'international de Milan. Mais notre équipe nationale n'a pas été une amélioration, nous venons de tirer avec la Syrie, est une honte nationale. Notre club est également de plus en plus forte, Hengda peut aussi prendre AFC Champions League, mais l'équipe était encore comme un bassin d'eau stagnante. Je voudrais donc savoir si vous avez des suggestions qui peuvent aider notre équipe nationale, même un jour pour pouvoir avancer à la finale de la Coupe du Monde?
Hussein Van Tino: Eh bien, comme je l'ai déjà dit, si l'on augmente la taille de la finale de la Coupe du Monde (rires) (l'avance des Orangistes de la Coupe du Monde), la probabilité augmentera beaucoup. Eh bien, mettre de côté une blague. C'est un processus, ce n'est pas un jour à changer. C'est le processus d'une nécessité de réaliser mois après mois et année après année. Pas seulement quelques jours pour avoir un saut qualitatif.
Maintenant Chinois il ya eu beaucoup d'investissements dans les écoles, l'école de football. De bons joueurs, bon entraîneur dans l'équipe nationale, s'il vous plaît entraîneur de haut, comme Lippi, ce sera certainement donner au football apporter une amélioration. Parfois, vous avez besoin d'un peu de chance, j'ai regardé le match, qualifier vraiment la malchance, un peu. Les entraîneurs et les joueurs dans l'effort, le niveau de l'association de football a également augmenté, le niveau de football est en cours, mais le ballon a été touché le poteau, n'est pas allé. Même marqué un but, alors peut-être l'argument est différent.
Nous avons donc besoin de patience, de détermination, de travail acharné, et je crois que je vais voir des résultats