Page d'Acceuil > Nouvelle > 2016: C Luo a déclaré que le nombre de couronne parfaite couronné 4 ans pour prouver la sécurité de la FIFA

2016: C Luo a déclaré que le nombre de couronne parfaite couronné 4 ans pour prouver la sécurité de la FIFA


En 2016, la superstar portugaise C lo, peut être la plus parfaite d'un an. Cette année, il a remporté la Ligue des Champions, la Coupe d'Europe, l'UEFA annuel Golden Globe meilleur prix. <Marca> dit avec émotion, "regardez, le Real Madrid star C Lo pas de limite, il peut faire quoi, je suis absolument ignorant de"
Juste la fin de la finale de la Coupe du monde en 2016, laissez C Ronaldo va tirer une fin parfaite. Avec des cornes Kashima dans le jeu, C Luo truc chapeau pour aider le Real Madrid à remporter le championnat, C Ronaldo est devenu une finale de la Coupe du Monde dans l'histoire, le premier joueur un tour du chapeau.
C Luo est également devenu la première histoire du football dans la même année pour gagner la Ligue des Champions, Coupe d'Europe, coupe du monde et le Golden Globe Award pour le joueur.

C Luo a déclaré que le nombre de 2016:
56 matchs marqués 55 buts et 18 passes décisives, 7 tour du chapeau: Real Madrid 6-0 Real Madrid espagnol 7-1 CELTA, Real Madrid et 3-0 Wolfsburg, Portugal Andorre 6-0 4-1 Alves, Real Madrid, Real Madrid Atletico Madrid 4-2 3-0, Corniches de Kashima.
Champions: Ligue des Champions, Supercoupe d'Europe, Coupe du Monde, Coupe d'Europe
Prix individuel: le prix de la balle d'or européenne, le joueur de la saison de la FIFA, le joueur de l'année Goal50, le meilleur football du monde <>, la Coupe du monde de balle d'or de la Coupe du monde de football, Di Stefano ESPY Prix, meilleur joueur international.
Joueur de la FIFA de l'année sera annoncé le 9 Janvier l'année prochaine, peut-être, il sera aussi le contenu de la C Luo en elle