Page d'Acceuil > Nouvelle > Série FIFA d'histoire: un jeu a changé le football lui-même

Série FIFA d'histoire: un jeu a changé le football lui-même


Il y a dix ans, M. Yang a obtenu son diplôme de l'Université de Pékin, il était à Vancouver pour EA, mais ce n'est pas pour voir le paysage. Dans une semaine avant que, son père a subi un accident vasculaire cérébral, le patron a ordonné au billet de Chine pour lui.
Une semaine plus tard, le médecin a fait un diagnostic de la maladie de son père: le côté gauche du corps paralysé, mais sera restauré. Supprimer le fardeau psychologique de Tian Yang immédiatement pensé à quitter le travail au Canada: il a été impliqué dans le développement du projet de football (EA Soccer) <EA> date de sortie est plus tôt, parce qu'un dirigeant de la société passant un bureau, entendu jouer ce jeu Dans les premières versions des employés criant avec enthousiasme.
EA veut <EA football d'aller à Noël, ce qui signifie que le jeu doit être terminé en Octobre. Il leur reste moins de 5 mois
Tian Yang et ses collègues dix ont beaucoup de confiance dans le projet, mais d'autres dirigeants d'EA ne semblaient pas trop froids. "Aux États-Unis, les gens sur l'avenir du football ont de grands doutes." Fondée en 1982 EA Tripp Hawkins (Trip Hawkins) m'a dit, "personne ne s'en soucie"
À l'époque, de nombreux Américains considéraient le football comme un passe-temps pour les enfants qui manquaient du talent du football américain, qui était à la base du succès d'EA dans ses premiers jours
Ce jeu de développement de Tian Yang nommé <FIFA (Football international de la FIFA> football international), la R & D coûte chaque mois en moyenne environ 30 000 $ (en comparaison, le budget de R & D de <FIFA 16 estime environ 350 millions de dollars). Malgré tout, M. Yang et ses collègues craignent toujours que le projet puisse être annulé à tout moment au cours de l'année 2013. Lorsque le directeur marketing d'EA Sports Neil Thewarapperuma a déclaré sans ambages dans une interview à l'une des revue de l'industrie du jeu EA: «ne prenez pas FIFA sérieusement»,
Le jeu a aussi beaucoup de problèmes. Pour la Chine il ya, Tian Yang a essayé de résoudre un défi difficile: comment programmer le football occupation similaire, laisser les stations automatiques joueurs sur le terrain. - On peut dire, à quelles difficultés? Tian Yang m'a dit, "si vous croyez en non, c'est la tâche la plus difficile de la programmation correcte"
Quand Tian Yang se tint au chevet du père quand il pensa enfin à une solution. Maintenant, il veut revenir à Vancouver dès que possible, mais malheureusement, tous les vols de sortie de Beijing ont été vendus.
Le lendemain à l'aéroport, l'un de la compagnie aérienne, vêtu d'un costume bleu foncé homme approché. Il a pris l'enveloppe de mains Tian Yang Tian Yang sœur, les laisser aller avec lui à la billetterie. Là, l'homme se pencha contre le comptoir avec un collègue chuchoté après un moment, il a remis Tian Yang un billet de corruption. Travaillé.
10 heures plus tard, Tian Yang est arrivé à Vancouver samedi après-midi. Il jettera les bagages à la maison, se laver le visage, puis conduit au bureau de grande vitesse. Dans les prochaines semaines, Tian Yang dans le jeu avec un système pour résoudre le problème des joueurs de position, de <FIFA> jours après avoir posé la fondation du monde la série de jeux vidéo les plus rentables.