Page d'Acceuil > Nouvelle > FIFA 17 a été tracé pour ajuster automatiquement la difficulté que vous faites aujourd'hui ce joueur de jeu

FIFA 17 a été tracé pour ajuster automatiquement la difficulté que vous faites aujourd'hui ce joueur de jeu


La veille, la communauté <FIFA17> a brisé une énorme nouvelle, certains semblent trouver un joueur dans le jeu, le niveau de difficulté du joueur avec automatiquement ajusté. Pour ceux-ci ne connaissent pas le joueur de jeu, «équilibre» du système est basé sur le niveau du joueur de jeu est "secrètement" ajuster la difficulté du jeu, comme les produits de référence de jeu de football, EA n'a mentionné aucune information sur cette fonctionnalité .
Cependant, le joueur a trouvé des traces ou de l'esprit, trouvé par <FIFA17> fichier, joueur a trouvé une «chimie de l'équipe» caché dans l'équipe ultime de la FIFA dans le code numérique, les données de 0 à 100.


En outre, l'autre joueur de jeu a également trouvé le système de tir en fonction des données, le taux de la balle et ainsi de suite, ajuster automatiquement la difficulté du jeu, le joueur de jeu deviendra les caractéristiques de la "difficulté adaptative", actuellement ne sais pas cette fonctionnalité Sera appliqué à un seul mode ou mode en ligne.
Un jour avant le joueur du jeu dans le groupe en ligne, a lancé l'activité "EA expliqué", ils espèrent que EA peut se présenter pour clarifier la difficulté du jeu est d'ajuster les choses. Jeu joueur pense qu'ils ne devraient pas en raison de leur performance et le système de changer la difficulté du jeu, non pas parce que j'ai marqué trop difficile, trop pas parce que je ne suis pas la technologie pour réduire le degré de difficulté.


Si cette fonctionnalité est vraiment utilisée en mode en ligne, alors le modèle affectera certains des avantages réels des joueurs et d'autres facteurs importants, en tout cas, nous espérons également que EA peut se présenter pour expliquer la situation réelle