Page d'Acceuil > Nouvelle > La même chanson de chant anti slogan assassinat + fans émeute était sévèrement multinationale de la FIFA

La même chanson de chant anti slogan assassinat + fans émeute était sévèrement multinationale de la FIFA


L'heure locale ce lundi, la FIFA a ouvert plus d'un billet, le Chili, la Roumanie deux équipes nationales ont chacun un tribunal d'origine suspendu; Et un certain nombre de latino-américaine Football Association, parce que les fans chantent des chansons par anti FIFA gay gay.
La punition de la FIFA dans les deux éliminatoires de la Coupe du monde à l'avenir, l'équipe nationale chilienne ne sont pas sur l'équipe dans la capitale Santiago pour le match de champ à domicile. En outre, en raison de leurs fans suspects à plusieurs reprises dans le jeu contre le chant gay chanson, le Chili, l'Argentine, la Colombie, le Venezuela, le Mexique et le Panama et d'autres latino-américains de la National Football League, ont reçu un avis fin de la FIFA. Une amende de 29 000 $ et 200 $, avec 24 000 $ et 300 $ au Panama, en Colombie, au Mexique et au Venezuela, pour 19 000 $ et 500 $.
Le 11 novembre de cette année les éliminatoires de la Coupe du Monde contre l'Ecosse et la cour d'Angleterre dans le match, les fans ont également fait des comportements et des actions dérogatoires, mais la FA a reçu un billet, beaucoup plus que les pays ci-dessus plusieurs d'Amérique latine. L'inquiétude est que l'Ecosse, l'Irlande, le gallois était aussi l'Association internationale de football de la FIFA amendée.
Cependant, le billet le plus important ce lundi FIFA de la «victime» est la Roumanie, parce que le football du pays de la FIFA devra payer une amende de 92 000 $ et 500; En outre, la cour de première instance de l'équipe nationale du pays contre les éliminatoires de la Coupe du Monde du Danemark, ne sera également pas effectué au stade national de Bucarest.
Un match de qualification de Coupe du monde en Novembre 11ème dans la victoire de la Pologne 3-0 sur la Roumanie, est un service dans la seconde moitié, les fans de foyers de maison de feux d'artifice. Dans un coin du processus de défense, une explosion de pétard en Pologne centre Lewandowski au pied de la partie il a été suspendu. Après un traitement simple Lewandowski, retour à la cour, il plus tard dans le jeu a marqué deux.
En outre, la FIFA a également infligé une amende de 77 000 $ et 800 points de pénalité à l'Association grecque de football. Dans le dernier mois contre la Bosnie-Herzégovine cour d'honneur dans la coupe du monde, la Grèce en violation des dispositions pertinentes d'un certain nombre de FIFA, y compris la suspension avec "Noz, ZICA, Srebrenica (lame, fil d'acier, Srebrenica).
En 1995, plus de 8000 musulmans bosniaques ont été tués à Srebrenica en Serbie, les forces armées de Bosnie-Herzégovine, toujours en procès pour leur tribunal de crimes de guerre, les fans grecs espérant lutter contre le moral et le moral des équipes nationales bosniaques. Après la qualification de la Coupe du monde terminée, la Fédération de football grec ont à l'extérieur des excuses publiques, "ce slogan est une couleur forte fasciste, partout dans le monde ne sont pas acceptables"
Le mois dernier, l'équipe nationale ukrainienne à Kharkov et le match de préparation de l'équipe nationale de la Serbie, parce que leurs fans ouvertement attaquer l'adversaire, l'Ukraine Football Association FIFA a été condamné à une amende de 58 000 et 400. Dans le même temps, Comportement inapproprié ", comme la raison, à la Pologne, la Bosnie-Herzégovine Football Association et la Chine ont été sur le 34 000 $, 24 000 et 300 billets de dollars.