Page d'Acceuil > Nouvelle > La FIFA a adopté la vidéo Le prix a cité la controverse La FIFA a déclaré que la promotion n'est qu'une question de temps

La FIFA a adopté la vidéo Le prix a cité la controverse La FIFA a déclaré que la promotion n'est qu'une question de temps


Dans le match de football, les erreurs de jugement sont souvent regrettables. La veille, le système de décision assistée par vidéo a commencé les matchs de la Coupe du Monde de Club, résoudre le problème de l'arbitre de voir. En fait, une technologie similaire a été utilisée dans d'autres sports, deviennent la base décisive pour les décisions, mais pourquoi le jeu de football a commencé à essayer d'utiliser un système de décision assistée par vidéo?
À 15 ce mois-ci la Coupe du Monde de Club demi-finale, le club espagnol Real Madrid battre Mexico 2: 0 America team. En temps de blessure, C Ronaldo a marqué un but après le passage de son coéquipier, l'équipe du Real Madrid a commencé à célébrer. Alors que l'équipe américaine a vu l'arbitre n'a pas de déterminer l'objectif, qui est, C est une première. Il attaqua rapidement. Depuis lors, l'arbitre a arrêté la vue est allé à la ligne de touche pendant près d'une minute, avec système de décision assistée par vidéo, enfin déterminer l'objectif.
Dans les premiers jours de Kashima coups 3: 0 victoire sur la compétition nationale d'athlétisme, la première utilisation de système de décision assistée par vidéo une pénalité.
Bien que la nouvelle technologie peut garantir que les résultats de la concurrence est juste, mais en même temps, l'application de ce système a également été beaucoup de critiques, beaucoup de gens pensent que l'arbitre regarder la lecture vidéo a interrompu le match, le Real Madrid Star Modri franchement n'aime pas ce système.
À cet égard, le président de la FIFA Hussein Van Tino a déclaré en réponse à l'objectif C Luo après l'arbitre d'afficher des événements de lecture vidéo, juste «erreur de communication». Basten, directeur du département de développement technologique de la FIFA, a expliqué que l'arbitre assistant à ce moment-là était de contrôler la communication du système vidéo avec l'opérateur, mais l'arbitre a entendu le son, qui est dans leurs conseils.
Au début de Mars de cette année, la FIFA a décidé de commencer un test de deux ans du système de décision assistée par vidéo, le nouveau président Hussein Van Tino a déclaré, "sur si l'utilisation de la vidéo a été discuté pendant plus de 50 ans.Maintenant un match de football, Tout le monde en face de la télévision ou même regarder la scène peut être trouvé dans le mauvais arbitre de la lecture de l'arbitre seulement, je ne sais pas.Puis nous avons été dans l'arrêt il sait la vérité, maintenant nous avons finalement fait un pas en avant. "
Mais dans le commentateur de football Ma Dexing, une partie d'un différend est le football. Bien que le Real Madrid est un avantage, mais Zidane et le joueur n'est pas satisfait. Tout d'abord, nous avons un processus d'adaptation, la première rencontre sera encore mal à l'aise, parce que tant d'années de projet de football beaucoup de controverse, mais du projet de football lui-même d'une part, nous voyons la balle est la star de la haute Niveau de la concurrence, d'autre part est également sujet controversé, est également une partie des erreurs. Deuxièmement, un peu de football est différent des autres projets, est un très haut niveau de la communauté, et d'autres éléments ou simple et pas trop.
Dans Infantino avant de prendre le pouvoir, si la technologie de lecture vidéo devrait être utilisé dans le match de football a été controversé, y compris les revendications envoyé ancien président de la FIFA Blatter, l'opposition à Platini et d'autres football européen en tant que représentant. Avec les deux chefs du fade, la promotion des nouvelles technologies ne fait plus face à une énorme résistance. Hussein Van Tino mis en avant, espérons que le monde 2018 la coupe peut également être utilisé pour le système de décision assistée par vidéo. Mais la nécessité d'adhérer à deux normes: l'une est de changer le jeu si l'arbitre peut entraîner l'événement de doute, vous pouvez confirmer l'utilisation du système VAR; Deux est le système d'arbitre peut apparaître évidente erreur judiciaire, un rappel.
Basten, chef de la technologie de la FIFA, a déclaré que la nouvelle technologie pouvait encore être améliorée, mais la promotion n'est qu'une question de temps, je crois que tout le monde finira par être satisfait. Ma Dexing estime que la prémisse de la popularité de la nouvelle technologie ne devrait pas briser le rythme du jeu, en marquant seulement dans les différends et d'autres noeuds clés. "Président de la FIFA a mis en avant, espérons que la Coupe du Monde 2018 en utilisant cette technologie, mais je ne pense pas que j'ai pris tous les différends, ne devrait utiliser un moment significatif en Europe.Par exemple, certains de la ligue utilise maintenant la technologie gate line , Peut être utilisé.Mais si l'utilisation fréquente de moyens vidéo, va perturber le rythme du jeu.