Page d'Acceuil > Nouvelle > Blatter: les allégations de corruption sont des représailles américaines sans crainte de prison

Blatter: les allégations de corruption sont des représailles américaines sans crainte de prison


 

Le 17 décembre, la France "world news" a publié un entretien exclusif avec l'ancien président de la FIFA Blatter, intitulé "la dernière bataille", une interview concernant les allégations de corruption actuellement confrontées à M. Blatter.


 

Je ne sais pas pourquoi, les médias de la Chine avec <Blatter: J'ai peur que le reste de sa vie en prison partout reproduit des extraits du texte réel qui est juste le sens opposé.
Blatter dit très clairement, je ne suis pas inquiet du reste de ma vie passée en prison, je crois à 100% en justice suisse "
Blatter va faire face à la procédure judiciaire civile à la cour, puis impliqués dans le nom de la FIFA à Platini, l'argent de Warner. Blatter embauché était un réalisateur Polanski a défendu l'avocat de Zurich à, il a dit que tous les frais, toutes les dépenses et tous ses revenus est selon le contrat, le problème de la corruption No.
 

(Partie verte, Blatter dit, beaucoup de médias mal interprété le sens)


 

Blatter croit que la FIFA est corrompue dans la tentative d'accueillir la Coupe du Monde 2022 au Qatar après des représailles politiques. "Il n'y a absolument aucune chance de Platini président de la FIFA, il ya une application réussie du Qatar. Qatar veut ce que son peuple, un jour, ils auront également le droit d'accueillir les Jeux Olympiques d'été"
 

"Les 48 équipes de la Coupe du monde, pourquoi pas le détachement?" Infantino a suggéré que les 16 groupes de 3 équipes chacune.Si vous allez prendre les continents militaires de la FIFA, est évidente.La pratique prouve que les 32 équipes est actuellement un très bon plan "


 

Blatter, âgé de 80 ans, a également grondé le secrétaire général de la FIFA, Fatima Samura (qui a servi au sein des Nations Unies) pour le football absolument ignorant sous la direction de Hussein Van Tino. Plus intéressant, Blatter vit toujours au nom de la FIFA dans un appartement, en théorie, il a dû payer le loyer.