Page d'Acceuil > Nouvelle > La Coupe d'Europe Champions derrière C Ronaldo Messi a remporté quatre Golden Globe mieux presse FIFA ou il peut

La Coupe d'Europe Champions derrière C Ronaldo Messi a remporté quatre Golden Globe mieux presse FIFA ou il peut


Les Golden Globe 2016 récompenses aujourd'hui, Madrid Portugal superstar C lo à 745 Messi pénétrant et Gregory Saltzman, carrière occupation quatrième fois a remporté le prix. Il passe en revue les performances de cette année, ce résultat ne devrait pas avoir de différend.
C, Messi a été en mesure d'obtenir presque deux fois le nombre de voix, en grande partie parce que l'équipe de cette année est trop important, d'abord avec le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions, puis mené l'équipe nationale portugaise a remporté le premier trophée de la Coupe d'Europe. En revanche, Mei Xisui a couru des données personnelles est également très vive, mais Barcelone s'arrête en quart de finale Champions League, la Coupe des Amériques est la deuxième année consécutive dans la défaite des demi-finales au Chili.
Bien sûr, la performance individuelle C Ronaldo est également assez bonne. La Ligue des Champions, il a marqué 16 buts la saison dernière a remporté le meilleur buteur, après son record est le but de la couronne européenne numéro deuxième saison unique haute. Surtout dans la phase de huitièmes de finale, le Portugal est très courageux face à la Rome.1 / 8 finales, C Ronaldo a deux tours pour le but, l'équipe assists.1 / 4 finale contre le Bayer Wolfsburg, le Real Madrid dans la première étape de Le 0-2 derrière l'affaire, la deuxième étape retour à la cour à domicile pour réaliser l'inversion secousse, C Ronaldo hat trick pour devenir le plus grand contributeur. Dans la finale, le Real Madrid dans les trois ans de la deuxième rencontre Atletico, à la fois une façon de lutter contre les pénalités. C Ronaldo a marqué le but gagnant, pour aider le Real Madrid après un laps de temps de 2 ans a encore gagné la coupe.
Real Madrid en Liga, bien que seulement un runner up, mais ils ont traîné par 12 points pour réduire la différence à seulement 1 points dans la seconde moitié de la saison, presque inversé Barcelone. Dans le deuxième tour du Derby national, C Ronaldo a marqué ballon lore, a mené l'équipe de Nokamp pour prendre les 3 points, c'est aussi cette victoire a aidé le Real Madrid a terminé 39 matchs consécutifs invaincue Barcelone. Enfin, C Ronaldo a marqué 35 buts 36 fois, le meilleur buteur derrière Suarez, classé deuxième. Il convient de mentionner qu'il a battu le record de Raul de 323 buts, le Real Madrid est devenu le premier tireur dans l'histoire de l'équipe.

Le C est le Luo français plus la Coupe d'Europe au Portugal, connu comme mentir peut qualifier le groupe, mais les deux premiers ont été perdre la première bataille, le tirage au sort dernière. Si vous perdez presque aucun knock-out d'espoir, c'est une grande éruption de C Ronaldo a marqué 2 buts, a envoyé 1 passes. 3-3 aider le Portugal attirer les adversaires, éventuellement chanceux de prendre le dernier bus est de 16. La phase éliminatoire, C Ronaldo est Dinghaishenzhen Portugal, 1/8 finale contre la Croatie a planifié l'attaque, 1/4 finale contre la Pologne dans un penalty, le semi -Finale rencontre gallois à la fois des buts et des aides. Bien que la finale en raison d'une blessure avant la prochaine. Mais il était en marge de sa commande à la scène des fans laissé une profonde impression. Enfin, en tant que capitaine, il a remporté le trophée de la Coupe d'Europe, c'est la première fois dans l'histoire du Portugal a remporté le champion intercontinental.
La nouvelle saison, bien que C Ronaldo une fois subi des blessures, mais il est toujours dans la Ligue espagnole a marqué 10 buts, aidant le Real Madrid Barcelone à 6 points. La Ligue des Champions a également réussi à se qualifier du groupe, le dernier 16. Certaines personnes disent que C Luo vieux, c'est vrai, parce que c'est la loi naturelle, personne ne change. Mais il a lutté et a eu le même cœur, toujours pleine de passion, pour l'aider à maintenir une forte compétitivité sur le terrain.
Golden Globe Award est venu à la main, le prochain monde de football de la FIFA peut-être aussi il rire dernier.