Page d'Acceuil > Nouvelle > Le top 20 des Golden Globes analyse: MSN déclin dans la liste des racines face à la FIFA

Le top 20 des Golden Globes analyse: MSN déclin dans la liste des racines face à la FIFA


13 décembre - avec le Golden Globe Awards Top 20 annoncé, par rapport à 2016 parrainé par le football français "Golden Globe Awards classement, et 2015 FIFA a mené le Golden Globe Awards classement, selon l'analyse, il n'est pas difficile de voir, après le Golden Globes de la tradition, la performance de l'équipe est plus importante, les joueurs civils de base, gardien de but qui retournent plus d'attention, ce qui a fait quelques années avant un 100 FIFA dirigé globes FIFA être jeté à l'ombre.
1: MSN pourquoi décliner
Les Golden Globes 2015 FIFA, Messi a classé premier, Neymar classé troisième, Suarez classé cinquième. Alors que les Golden Globe Awards 2016, Messi Neymar classé deuxième, s'approchant quatrième, vous savez Neymar après les Jeux olympiques de 2016 médaille d'or de football, mais cette photocycloaddition ne peut éviter son déclin de classement. Seulement Suarez avec le halo de prix de botte d'or européenne, de la cinquième à la quatrième. Mais évidemment, comme l'attaquant le plus prolifique cinq des ligues majeures, Suarez n'est toujours pas dans les trois premiers, ce n'est pas son succès.
Il ne fait aucun doute que MSN est l'un des rares grévistes dans le monde du football le plus remarquable, ils sont des milliers de fans, une dynamique monde super idole, donc, ils sont aux Golden Globe Awards ces dernières années sont classés au premier plan. Mais en 2016 trois étoiles n'ont pas le trophée le long du corps, ce qui rend la comparaison de la baisse de classement des trois géants la saison dernière.
Analyse 2: les résultats de la compétition
Gregory 02 - concours Saltzman bon jeu
Dans le Golden Globe Award, plusieurs personnes ont classé l'augmentation la plus rapide, respectivement, l'attaquant français Glenn Seidman (l'année dernière ne pas entrer dans le top 23, troisième rang cette année), Baer (l'année dernière classé seizième, classé sixième cette année), Pepe (L'année dernière, les finalistes n'ont pas été sélectionnés cette année, au neuvième), Vidal (l'année dernière, dix-septième, l'an quatorzième) et ainsi de suite. Ces classements, principalement en raison d'un champion des poids lourds. Plus
Belki Real Madrid (données) la clé pour gagner la Ligue des Champions et la Coupe d'Europe en été, une performance exceptionnelle, naturel plus grand; Gregory Saltzman obtient un double runner en Champions League et en Coupe d'Europe, si la FIFA dirige les Golden Globes, il est difficile d'imaginer qu'il soit capable de supprimer MSN ou BBC pour que les stars célèbres occupent les trois premiers, mais <> pour revoir Par le football français, Glenn Seidman peut être atteint le top trois. Pepe est aussi la Ligue des Champions et championne de Coupe d'Europe, de sorte que vous pouvez avoir le top dix, Vidal Copa America près du corps, mais aussi améliorer le classement naturel.
Dans l'histoire, "la sélection des Golden Globe Awards> le football français a toujours été très respecté les résultats des compétitions d'équipe, ont raison d'attendre, après les Golden Globes quitté la FIFA TVA, comme Coupe du Monde 2010 et 2012 Coupe d'Espagne étoiles ne peut pas atteindre les étoiles Ne pas gagner la tragédie allemande de 2014 peut ne pas se reproduire.
3: jouer bien, les gens peuvent aussi énumérer
03- Les dix armes les plus puissantes de Levin
Le Golden Globe Award, et non dans la liste il ya plusieurs joueurs de base de géants. Ils sont l'ailier de Levin Maheras (n ° septième), l'attaquant de Levin Vardi (n ° huitième), le gardien portugais de l'équipe sportive Patricio (classé douzième), le paillet de milieu de terrain de West Ham (égal au dix-septième).
Mais il ya beaucoup de grandes stars, comme Iniesta (données) (Basa (données officielles)), Ramos (Huang Ma), Agüero (Manchester), Blau Hei (Manchester City), Baala (You Wen Matus (Données officielles), Gonzalo Higuain (Juventus), Thomas Muller (Bayern), Neuer (Bayern). Impossible d'obtenir même 1 voix. Cela prouve encore une fois que l'effet des géants dans le mécanisme de récompense Golden Globe existant n'est pas la chose la plus importante.
Ensuite, vérifiez la liste de la FIFA 2015 avant que 23 sont tous du Real Madrid, Barcelone, Manchester, Paris, Juventus, le Bayern six équipes. Il n'est pas difficile de voir que, par rapport à la FIFA dirigée par les prix du football français, "Media Award> Golden Globes, les joueurs de valeur relative nom de gaz et jouer le ballon accordera plus d'attention au jeu, ainsi que décisif. Clairement plus en ligne avec les exigences du football, le football après tout, non seulement appartiennent aux riches, mais aussi à tous les joueurs qui peuvent bien jouer.Les gens devraient obtenir l'éloge, car il peut abriter n'est pas riche, c'est vraiment quand les gens Le «deux citoyens»?
Analyse 4: le printemps du gardien défenseur
Comparaison de la 2016 Golden Globe Award pour le top 20, et le Golden Globe Award 2015 pour le top 20, il n'est pas difficile à trouver, le gardien gardien a plus d'attention. Avec Patricio au 2016 Golden Globe Awards le top 20, Buffon, deux finalistes gardiens de but, il ya un tel défenseur Pepe a été sélectionné.
04- Le pays portugais inaugure les scènes de vie
En 2015 Golden Globe Award, 23 liste courte, en plus de Neuer, les 22 autres sont tous les joueurs de terrain avant du milieu de terrain. En particulier, le Golden Globe Award 2015 de la FIFA, 10 sièges dans le top 11 ont été réquisitionnés par l'attaquant ou l'ailier (Messi, C Ronaldo, Neymar, Lavon, Muller